Ma première expérience en compétition.

Ma première expérience en sport auto en dehors des quelques sessions karting en loisir et aux sélections rallye jeunes commença à l’occasion du slalom de Vienne 2008.

Course que j’ai effectuée au volant d’une 205 GTi F2-13 que j’avais achetée quelques mois auparavant sur un site d’annonces.

Engagement envoyé quelques semaines avant le jour J, je contacte plusieurs fois l’organisation afin de m’assurer de ne pas être sur liste d’attente.

N’ayant pas de remorque, je décide de faire le chemin par l’autoroute avec ma 205. J’arrive à mon port et j’installe l’assistance. J’avais déjà reconnu le parcours le samedi avec deux amies, donc c’était le jour J de la course uniquement.

Nous faisons 2 sessions d’essais et deux sessions chronométrées, les chronos ne sont pas super, car mon moteur commence a fatiguer. L’assistance se penche sur le sujet, mais rien n’y fais. On termine tant bien que mal et on rentre à la maison par l’autoroute.

Ma première épreuve se conclura avec un pare choc presque arraché (sur cette cône de chantier), un essuie glace endommagé un bon week-end plein de souvenirs.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.