Slalom de Mornant 2019

Organisé du par l’ASA Centaure du 8 au 9 juin 2019, le 5ème slalom de Mornant se déroule dans la zone industrielle de Mornant (lieu du parc d’assistance du rallye des Monts et Coteaux).

Long de 1650m (j’y ai déjà participé 2 fois (1x Cinquecento, 1x C2 R2)). Le tracé est sympa est assez rapide, le départ se fait « rue des transporteurs ». Une zone spectateurs centrale au parc d’assistance et à la spéciale permet de voir passer beaucoup de spectateurs pendant toute la journée et il n’est pas rare de voir des pilotes de rallye renommés sur cette épreuve.

Les vérifications se font au garage Renault Mornant et la remise des prix à la buvette. C’est une course comme j’aime, c’est convivial, le tracé est sympa et l’organisation aussi.

Le slalom permet aux véhicules de série de participer dans le groupe loisir. C’est un groupe avec deux classes. L1 – moteur – de 1600cm3, L2 – moteur de 1600 à 2000cm3.

Informations et engagements sur le site de l’ASA Centaure.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.